À PROPOS DE NOUS

LA CLÉ DE VOTRE RÉUSSITE

BaiTov est une société de gestion immobilière de premier ordre. Nous sommes motivés, audacieux et novateurs. Ce qui garantit à nos clients de toujours obtenir le meilleur service et les meilleurs résultats. Mais ce n'est pas tout. Le fait d’être une société Hibel-Dahan signifie que nous disposons du meilleur soutien sur le marché de l'immobilier en Israël. Nos clients sont donc assurés de recevoir, à n’importe quel moment, les meilleures solutions pour répondre à leurs divers besoins.

Qui sommes-nous
DAVID DAVIDI
PDG
David Davidi est la force motrice de Baitov. Sa véritable passion et son extraordinaire expérience professionnelle, constituent la clé de l'avantage que Baitov détient sur le marché de la gestion immobilière en Israël. David est un ingénieur certifié, et cela se révèle dans son travail de gestion qui est précis, efficace et détaillé. Il détient une longue liste de clients satisfaits, et le fait que le nombre de clients de Baitov ne cesse d’augmenter, constituent ainsi la meilleure illustration de son talent.
Moshe Hibel
Fondateur (HIBEL DAHAN)
Moshe Hibel est un avocat talentueux et expérimenté, doté d'une rare expérience du monde de l'immobilier. Depuis près de vingt ans, il a aidé ses clients à obtenir ce qu'ils souhaitaient. Outre le fait d'être avocat, Mr Hibel est un homme d'affaires avisé, impliqué dans de nombreuses entreprises internationales pour lesquelles son expertise commerciale du monde de l’entreprise et des affaires lui est très utile.
Gal Dahan
Fondateur (HIBEL DAHAN)
Gal Dahan est un notaire et avocat multinational, inscrit aux barreaux en Israël, en France et en Angleterre. Il dirige le bureau Hibel Dahan à Paris, où ses vingt ans d’expérience sont mis au service de ses clients. Les connaissances et capacités éprouvées de Gal dans le secteur de l'immobilier, des entreprises et du secteur privé, sont essentielles à la réussite de l'entreprise, et contribuent à maintenir une vaste clientèle.

About Us

YOUR KEY TO SUCCESS

BaiTov is a topnotch property management company. We're young, bold and innovative. That guarantees our customers will always get the best service and the best results. But that's not all. Being a Hibel-Dahan company means we have the finest backing on the Israeli real estate market. That assures our customers will receive, at all times, the greatest solutions they need for their various needs.

Who We Are
DAVID DAVIDI
CEO
David Davidi is the driving force behind Baitov. His tremendous passion and extraordinary professional experience is key to the edge Baitov brings to the Israeli property management market. David is certified engineer and this shows in his efficient and detailed oriented managerial style. His long list of satisfied clients and the constantly growing customer base of Baitov are the best evidence to his abilities.
Moshe Hibel
Founder (Hibel Dahan)
Moshe Hibel is an accomplished and seasoned lawyer with unusual experience in the real estate world. For almost two decades he has been helping his clients get what they want. In addition to being a lawyer, Mr. Hibel is a savvy businessman who’s involved with numerous international enterprises where his business, corporate and commercial expertise come handy.
Gal Dahan
Founder (Hibel Dahan)
Gal Dahan is a multinational licensed lawyer and notary in Israel, France and England. He runs Hibel Dahan office in Paris, where his two decades of experience serve his clients well. Gal’s knowledge and proven abilities in the real estate, corporate and the private sector are crucial to the firm’s success and play a big part in it’s broad client base.